Débrancher…

lapinQu’il est parfois difficile
de « débrancher » après une semaine intense de médecine générale. Des
grippes à la pelle, des pathologies plus lourdes, des détresses,
des annonces douloureuses, des diagnostics compliqués… cela
résonne longtemps dans mon esprit… et le soir, le Week End il
faut débrancher pour donner à sa famille, et s’y
ressourcer…

Fripouille a bientôt 2 ans ! Ta sœur
ainée a bientôt 20 ans !

Merci ma « fouine » pour ces instants
avec toi ,ce dimanche, de ton indulgence pour ce lapin que j’ai
maladroitement modelé et que tu as fait vivre et voyager sur ton
« tchou tchou ». Un voyage ponctué de tes éclats
de rires lorsque ce rongeur multicolore perdait une oreille dans un
virage mal négocié…

Merci ma fille pour ces moments
semblables et précieux que tu m’offrais, candide, lors de mes
lendemains embrumés de garde d’interne, il y a 18 ans.

« Votre fille a vingt ans
que le temps passe vite, hier encore elle était si
petite »
S.Reggiani.

20130228-225604.jpg

Laisser un commentaire

